nIl devait être hébergé par Graeme McDowell au domaine Mount Juliet dans le comté de Kilkenny. – CLUBRAVO
Use code: MYBRAVO and get 20% OFF your first 1st time purchase

Il devait être hébergé par Graeme McDowell au domaine Mount Juliet dans le comté de Kilkenny.

Liste des événements sportifs affectés par la pandémie de coronavirus

Mais ils peuvent jouer à des matchs intra-équipe sans public et les diffuser en direct aux fans pendant une saison sans précédent. Beaucoup de joueurs des Giants portaient des masques alors même qu’ils sprintaient pour une base après un coup.

La Corée du Sud a subi la plus grande pandémie de coronavirus en Asie en dehors de la Chine, bien qu’elle ait largement réussi à maîtriser la croissance des nouvelles infections après une forte poussée précoce.

Tournoi de golf de l’Irish Open reporté

L’Irish Open est devenu le dernier événement de golf de l’European Tour à être reporté en raison de l’épidémie de coronavirus.

Le tournoi était prévu du 28 au 31 mai. Il n’y aura plus de pièce de théâtre sur la tournée avant juin au plus tôt. Le prochain tournoi possible est le Trophee Hassan II au Maroc du 4 au 7 juin.

L’Irish Open est l’un des événements de grande envergure qui composent la série Rolex de la tournée et a remporté des prix de 7 millions de dollars américains cette année. Il devait être hébergé par Graeme McDowell au domaine Mount Juliet dans le comté de Kilkenny.

Les tournées régulières au Kenya, en Inde, en Malaisie, en Chine, en Espagne, au Portugal et au Danemark ont ​​déjà été reportées ou annulées.

Le Comité olympique australien (COA) a déclaré que sa décision de se retirer des Jeux de Tokyo de 2020 était unilatérale et prise à l’insu du Canada ou du Comité international olympique (CIO).

L’AOC a déclaré lundi dernier qu’il ne pouvait pas assembler une équipe pour 2020 en raison de complications apportées par le coronavirus, l’annonce venant rapidement après que les comités olympique et paralympique canadiens ont confirmé qu’ils n’enverraient pas d’athlètes.

L’Australie dit aux athlètes de se préparer pour les Jeux olympiques reportés Les athlètes canadiens ne participeront pas aux Jeux de Tokyo 2020 en raison des risques de COVID-19

Le double retrait a suscité des spéculations sur le fait que les deux comités olympiques nationaux auraient pu agir de concert avec le CIO pour donner à l’organisme mondial la force de reporter Tokyo.

Le Canada a nié vendredi un tel arrangement, et le CTA a emboîté le pas lundi.

REGARDER | AOC décide de ne pas envoyer d’athlètes à Tokyo:

L’Australie se retire de Tokyo 2020, planifiant plutôt les Jeux de 2021

Des sports

Il y a 10 moisVidéo1: 18Le Comité olympique australien a annoncé qu’il n’enverrait pas d’athlètes aux Jeux olympiques en 2020, et va de l’avant avec la planification des Jeux de Tokyo en 2021. 1:18

“Toute affirmation selon laquelle une décision du Comité olympique australien (AOC) de dire à ses athlètes de planifier les Jeux olympiques de Tokyo en 2021 a été prise de concert avec le Comité international olympique (CIO) ou le Comité olympique canadien (COC) incorrect », a déclaré l’AOC dans un communiqué envoyé à Reuters.

L’AOC a déclaré que sa décision faisait suite à une séquence d’événements, qui comprenait l’annonce du CIO que l’organisme mondial conduisait une «planification de scénario» pour Tokyo, avec un report parmi les options.

L’annonce du CIO est intervenue un jour après que les autorités australiennes ont annoncé une série de mesures visant à contenir le coronavirus, y compris des restrictions de voyage et des exigences de quarantaine aux frontières nationales et étatiques.

“Cela signifiait que nos athlètes ne pouvaient pas continuer leurs programmes d’entraînement”, a déclaré l’AOC.

L’effet des mesures gouvernementales et la planification des scénarios du CIO ont provoqué une réunion spéciale du conseil exécutif de l’AOC lundi dernier.

Les Jeux Olympiques de Tokyo officiellement reportés à 2021

“L’effet de ces mesures, tel que décrit, a informé la conclusion de l’exécutif selon laquelle une équipe olympique australienne ne pouvait pas quitter nos côtes pour des Jeux à tout moment au cours des six prochains mois, au moins”, a ajouté l’AOC.

“L’Exécutif de l’AOC a estimé qu’il était dans l’intérêt de la santé et de la sécurité de nos athlètes qu’ils retournent dans leurs foyers et leurs familles dès que possible, d’autant plus que la fermeture des frontières était progressivement introduite.

«À aucun moment, ni le CIO ni le COC n’ont eu connaissance de ce processus ni n’ont été impliqués dans ce processus.

Le CIO a reporté mardi dernier les Jeux Olympiques d’un an après avoir également subi la pression d’athlètes, dont les préparatifs avaient été perturbés.

Le CIO travaille avec les fédérations sportives pour dégager une fenêtre pour les Jeux de Tokyo en juillet-août 2021, bien que les responsables aient déclaré que toutes les options étaient sur la table.

La journée typique de Noah Lyles ressemble maintenant à ceci:

Conduisez pour vous garer. Déchargez les poids du camion. Sprint sur terrain herbeux. Ascenseur. Et, de temps en temps, rentrez chez vous et passez un test de dopage.

Le sprinter champion du worldbets.top monde est l’un des 15 athlètes américains qui se sont portés volontaires pour effectuer des tests de dépistage de drogues à domicile sur eux-mêmes dans le cadre d’un programme pilote géré par l’Agence américaine antidopage. Avec les collections antidopage sévèrement réduites à travers le monde en raison de la pandémie de coronavirus, l’USADA étudie de nouvelles options, dans ce cas en demandant à un groupe d’Américains de premier plan de donner de l’urine et de petits échantillons de sang séché à la maison.

“Ils m’ont demandé de le faire, et je ne m’étais pas opposé à le faire”, a déclaré Lyles. “C’est une façon de faire passer mon test de dépistage de drogue.”

Les athlètes sont toujours tenus de remplir leurs formulaires de localisation, et dans le cadre de ce programme, un agent de contrôle du dopage se connectera avec un athlète via Zoom ou FaceTime pendant une fenêtre prescrite.

Les athlètes reçoivent des kits de test à la maison et se rendent dans leur salle de bain pour donner des échantillons d’urine tout en laissant leur ordinateur portable à l’extérieur de la pièce. Dans des circonstances normales, l’officier venait à la maison (ou là où se trouvait l’athlète à ce moment-là) et se tenait à l’extérieur de la salle de bain. Dans ce cas, l’officier regarde via la caméra pendant que les athlètes sont chronométrés et que leurs températures sont surveillées pour s’assurer qu’ils donnent les échantillons en temps réel.

Nouvelle technologie

Le test sanguin utilise une nouvelle technologie, le prélèvement de sang sec, dans lequel les athlètes piquent leurs bras et de petites gouttelettes d’entonnoir de sang dans un récipient. Les athlètes sont alors responsables de l’emballage des échantillons et de les renvoyer aux laboratoires de test.

Le Centre canadien pour l’éthique dans le sport arrête temporairement le programme de contrôle du dopage Le contrôle du dopage fait face à des défis dus au coronavirus, déclare l’AMA

Le PDG de l’USADA, Travis Tygart, a déclaré que le programme donne aux athlètes propres une chance de prouver qu’ils sont restés purs à une époque où les régulateurs antidopage ont du mal à atteindre le nombre d’athlètes qu’ils auraient normalement. C’est un problème qui rendra le retour au jeu – les Jeux olympiques sont reportés à 2021 mais d’autres événements devraient revenir plus tôt – beaucoup plus difficile à naviguer.

“Cela allait créer inutilement une question lorsque ces athlètes sont allés à Tokyo et ont gagné, où les gens diraient:” Vous avez gagné mais vous n’avez pas été testé “pendant la pandémie”, a déclaré Tygart. “Dans quelle mesure est-ce injuste pour les athlètes qui seront dans ces circonstances?”

Parmi les autres participants au programme USADA figurent Allyson Felix, Katie Ledecky, Emma Coburn et Sydney McLaughlin.

L’USADA n’a pas hésité à propos de ces types de programmes de test dans le passé. En 2008, il a lancé un projet pilote qui consistait à tester l’efficacité des passeports biologiques – qui permettent aux autorités de suivre le sang des athlètes au fil du temps pour détecter des changements anormaux – comme ceux qui sont couramment utilisés aujourd’hui.

Il est temps pour l’antidopage de se réinventer

Tygart admet que le nouveau système est loin d’être parfait ou idéal. En bref, cela dépend des athlètes pour faire ce qu’il faut dans une industrie en proie à la triche et à la manipulation depuis des décennies.

Le PDG des Jeux Olympiques de Tokyo laisse entendre que les Jeux pourraient être mis en doute même en 2021

“Les gens qui jouent clean veulent être de vrais héros et des modèles”, a déclaré Tygart. “Nous savons aussi qu’il y a des mauvaises personnes qui tenteront de l’exploiter.… Pour le bien des athlètes, l’antidopage doit se réinventer dans des moments comme ceux-ci pour rester pertinent.”

Lyles a rappelé les jours il n’y a pas si longtemps où il avait commencé à gagner des compétitions juniors et avait continué à attendre qu’un agent de contrôle antidopage se présente après la course.

“Je n’arrêtais pas de penser, quand vais-je passer mon premier test de dépistage de drogue, je continue de gagner l’or?” il a dit.

Désormais, les tests de dépistage font partie de sa routine, même si la routine change d’une manière que personne n’aurait pu imaginer il y a quelques mois.

«Vous faites votre part pour montrer que vous êtes propre, et vous arrivez à l’état où c’est, ‘Je suis propre, venez me tester», a déclaré Lyles.

Le PDG de l’équipe olympique américaine est bien conscient du pouvoir que son pays exerce dans une situation comme celle-ci, le coronavirus faisant rage dans le monde entier et le CIO prenant son temps avant de décider de reporter ou non les Jeux de Tokyo.

Elle n’est pas pressée de l’utiliser.

“Mon rôle n’est pas d’exiger de ceux qui prennent des décisions, mais de proposer des solutions”, a déclaré dimanche Sarah Hirshland, PDG du Comité olympique et paralympique américain, à l’Associated Press.

Hirshland et les dirigeants de l’USOPC ont enduré leur part de critiques pour ne pas avoir demandé au CIO de reporter les jeux – une décision prise par un nombre croissant d’athlètes et d’organisations, dont quelques-unes en Amérique: USA Swimming et USA Track and Field .

Les Jeux olympiques de juillet “ ni réalisables ni souhaitables ”, a déclaré le président de World Athletics, le CIO, affirmant que “ l’annulation n’est pas à l’ordre du jour ” des Jeux olympiques de Tokyo

Elle dit qu’elle peut gérer la chaleur, mais veut que les gens sachent qu’elle fait de son mieux pour s’assurer que le report est le bon appel et, peut-être plus important, quelle devrait être la prochaine étape. Au cœur de cet effort se trouve une enquête que l’USOPC a envoyée à environ 4000 espoirs olympiques au cours du week-end, les interrogeant sur les conditions d’entraînement et les conditions médicales dans les endroits où ils vivent, ainsi que leurs réflexions sur le moment où les Jeux olympiques devraient avoir lieu.

Le CIO a demandé aux États-Unis et à tous les autres pays des détails sur les conditions dans leurs localités respectives.

“Nous entendons les athlètes haut et fort, et je peux vous garantir que le CIO va nous entendre haut et fort”, a déclaré Hirshland.

REGARDER | Panel COVID-19 d’Athlétisme Canada:

Athlétisme Canada – Panel complet sur le coronavirus

Des sports

Il y a 10 moisVidéo13: 17 Les athlètes de terrain au Canada se réunissent avec Anson Henry de CBC Sports pour discuter de l’effet du coronavirus sur leur présent et leur avenir – et de l’effet qu’il pourrait avoir sur leurs rêves olympiques. 13:17

Mais, comme elle le découvre, il n’est peut-être pas pratique de tout décider en fonction de la règle de la majorité ou de la voix la plus forte.